samedi 14 août 2010

J' ai mal aux insisyphes

C’était gravé dans ma mémoire comme une révélation :
« Là, étaient attablés six lièvre-antilopes qui sirotaient du jus d’ananas sans ananas.C’est à ce moment précis qu’il fit irruption : le chasseur d’arbres… ».
Mon module auditif sans additif ne pouvait se départir de cette vibration.
La voie était là, toute tracée
entre la crasse et l’abcès
des synapses really near to collapse dans une aliénation allitérante.
Je voulais vomir des chevaux au galop pour m’échapper de la forteresse.
Je suis le chevalier, la princesse et le dragon à la fois.
Quand je m’enrhume je crache des glaives et j’en fais des couronnes
que je brûle aussitôt comme des mandalas.
Medium is message.
Le but c’est le mouvement.

La télépathie n’atteint pas les ailes du koala-licorne.

J’ai les sabots des canassons qui m’éclatent les dents.
Je sais que c’est pour la bonne cause :
éradiquer cette névrose néphrétique qui paralyse le système nerveux par ses codes de bonne conduite.
S’il me reste encore des dents,
Je rongerai mes chaînes comme des glaçons.
Je suis prisonnier du désert,
du tout et du rien,
du vide et du plein.
Le but :
C’est le mouvement.